mercredi 29 avril 2009

C'est mieux que canevas magazine.

Une page presque entière dans les derniers Inrocks ( semaine du 28 avril au 4 mai 2009 )!
Ils ont même écrit FLORENT CHAVOUET en gros!
Et dire que je ne sais même pas jouer de la guitare...

6 commentaires:

C a dit…

Vous devez maintenant l'avoir entendu un nombre incalculable de fois, mais je tenais à vous le dire quand même : j'ai adoré votre livre/Bd/guide illustré ! ^^
L'approche est originale, drôle et surtout passionnante.

Moi qui veux partir l'année prochaine au Japon, maintenant je trépigne d'impatience (reste à savoir quand où et comment, mais bon). Et ça n'aide pas en période d'examen.

Voici donc une intrusion et une fan supplémentaire.
Je vous souhaite en tout cas beaucoup de réussite, et une très bonne continuation !

Unknown a dit…

Hello (c'est ronan de julie),
félicitation...
j'aime bien tes sushis aussi.

Marcus a dit…

Il sont bien ces sushis, et dis donc la critique te kiffe! Combien d'articles désormais sur toi???

Anonyme a dit…

Quand est-ce que tu réponds à mon mail ?
SOURIRE et bravo

Milady Carol a dit…

J'ai reçu ce livre en cadeau, il est vraiments superbe... Vivement les dédicaces parisiennes !

Guillaume a dit…

félicitation! Enfin attention la branchouillitude te pend au nez avec les inrocks!