dimanche 3 mai 2009

Sushi n°14

Un petit mixe de cuisine japonaise.
Sinon, du nouveau sur le front des dédicaces parisiennes:

Le samedi 23 mai de 15h à 20h à librairie Album, 84 boulevard Saint Germain.
Et le samedi 13 juin à la librairie Itinéraires, 60 rue St Honoré ( précédée d'une petite expo pendant la semaine, comme à l'Espace Japon ).
J'espère que vous viendrez tous autant que vous êtes.

5 commentaires:

Guillaume a dit…

Voilà un yaki toride!

Bravo tu tiens le rythme jusqu'à présent niveau sushi par jour.

Méla a dit…

Prois, je iens faire signer mon exemplaire !!!

Méla a dit…

Grands dieux, je loupe la moitié des touches de mon clavier.... je disais donc : "pro-mis-je-viens-fai-re-si-gner-mon-ex-em-plai-re"
Voilà, là, au moins, c'est clair.

Anonyme a dit…

J'ai récemment lu votre "Tokyo Sanpô" que j'ai trouvé excellent, plein d'humour, de charme et donnant un aperçu unique de la capitale nippone. Merci pour ce bon moment de lecture et pour tous ces petits dessins drolatiques que vous dispensez sur votre blog. Un régal ^^

Marion

Anonyme a dit…

Encore une semaine bien chargée !!!
Toujours aussi bon tes sushis.
Arigato ^^