dimanche 24 mai 2009

Sushi n°35

Mon premier sushi d'actualité ( enfin l'actualité selon mon rythme ) et également mon premier sushi au feutre.
Au cas où cela ne serait pas très clair, il s'agit d'une "adaptation" de l'affiche HOPE d'Obama.

6 commentaires:

julesC a dit…

ce serait pas mal aussi une bd entièrement au feutre

Florent Chavouet a dit…

ouai mais mon truc c'est les crayons.
J'ai pas le permis feutre.

Clacky a dit…

excellent!

Mami a dit…

Pas de souci, votre message politique en feutre est très clair ^^

Bravo pour l'article sur La Libération!

Adrien a dit…

effectivement c'est bien le feutre aussi
Ont aura droit a d'autres médiums pour les nouveaux sushis ?

Guillaume a dit…

Prochaine étape le sushi en pate à modeler sur la chute du mur de berlin?

Toujours bravo pour la persistance!