mercredi 24 juin 2009

Sushi n°61

Attention il est pas comestible celui-là.
Merci pour les messages de soutien et pour l'adoption du Tamago-Sushi!
Et effectivement, l'objectif de mon prochain séjour au Japon est de ramener un nouveau bouquin.
Je m'en vais camper 3 mois sur une petite île de la mer intérieure ( Seto Naikai pour les connaisseurs ), que j'ai choisie pour sa banalité et son absence de particularité. J'essaierai de dessiner le plus de choses possibles. Après on verra si ça vous intéresse.

4 commentaires:

Clacky a dit…

beuh... un sushi a la crotte de chien...

Samsha a dit…

Dur dur avec notre chère capitale!
Pourquoi pas un sushi chichi?
En tout cas j'attends le nouveau livre avec impatience :)

Anonyme a dit…

Hummm !!!
Comme je les aimes :
Dur à l'extérieur et fondant à l'intérieur.
^^

Marcus a dit…

jvois que t'as suivi mon idée du sushi parisien, Florent! ^_^