mercredi 9 décembre 2009

Sushi n°87

Il n'y a pas que le marbre dans la vie, il y a aussi la belle texture métal-poisson!
Un sushi pour les fainéants, ou les nuls en cuisine.
Bon aller, le vote continue jusqu'au 15 décembre, mais j'espère que vous allez mobiliser vos grand-mères ( technique Bushienne ) et déterrer les morts ( technique Tibériste ) pour bourrer un peu plus les urnes.

8 commentaires:

Hotarubi a dit…

Ah, celui-là il parle à la grande feignasse de cuisinière que je suis! Mon préféré...Je vote pour lui!

Unknown a dit…

C'est pas cool de repousser la date limite du vote. Moi pour voter j'attendais de voir tous les candidats et maintenant il faut que j'attende encore plus longtemps. C'est de la fuite en avant, je vous le dit comme je le pense :)
V

anne a dit…

Oops, avais loupe' les votes. Mon choix:
1. Hello Sushi (trop mignon: j'adore)
2. Sushi Zombie (trop rigolo)
3. Sushie (trop ose')
Bravo pour tous ces dessins.

julien a dit…

bonne idée ce sushi :)

Anonyme a dit…

Le sushi du geek feignant !!!

Anonyme a dit…

C'est malin, j'ai déjà voté... je l'aurais bien mis en première place!!!

Hotarubi a dit…

Serais-je une geek feignante...?
Ah, oui.

voodoo a dit…

Trop marrant ce sushi. :p