vendredi 29 janvier 2010

Sushi n°132

La République du Poisson Cru n'a toujours pas de dirigeant, mais elle a son timbre.
C'est une sorte d'auto-dédicace, car dans mes plus jeunes années je fus facteur à court terme.
J'espère qu'il y aura une avalanche de votes mardi soir, car pour le moment c'est calme plat.
Ségolène Sushi crie même à la manipulation et au complot François Sashimou/Martine Maki.
Mais je ne rentrerai pas dans cette polémique.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça a été très dur de faire un choix, ils sont tous tellement bons !!
n° 113 Makistan : 3 pts
n° 123 Makiveutgagner : 2 pts
n° 102 Maki de sade : 1 pts
Bravo

Isa a dit…

On votera tous mardi soir, cachet de la poste faisant foi !

Victor a dit…

Moi perso j'attend le dernier pour voter...
Et ma petite soeur le suchien

laetitia a dit…

1:sucheminot parce qu'il est que pour moi!
2:mona sushi
3:sushi or

Anonyme a dit…

1- Sushiva
2-Serial Makiller
3-Making-Kong

argh j'adore ce blog, et j'ai acheté tokyo sanpo dès que j'en ai entednu parler, depuis c'est ma BIBLE!
serait-il possible de savoir par hasard quels crayons tu utilises?
merci beaucoup beaucoup beaucoup!

Unknown a dit…

n°113 : 3Pts
n°124 : 2pts
n°96: 1pt

nico-bzz a dit…

.....j'aime