lundi 8 février 2010

Sushi n°139

Un Sushi qui nous vient de très loin. Donc pas forcément très frais.
En tout cas ils existent, je les ai vus, alors que je cherchais un sashimi que jamais je ne trouvai.

5 commentaires:

Nebayo a dit…

Peut-être qu'il recherche Mr Vincent O_O
Sympathique retour des sushis en tous cas, il s'était peut être caché dans le maki corse ;)

Dr Chewbacca a dit…

Quelle surprenante coïncidence. J'ai justement regardé hier "Rencontres du 3ème type". Sûrement un coup des extra-terrestres, cette coïncidence qui n'en est donc pas une.

Luthien a dit…

J'adore ses yeux : on dirait des tic-tacs noirs! Et il lui pousse un champignon magique sur la tête? sinon, bonne inspiration!

Florent Chavouet a dit…

ils sont parmi nous, je vous dis.
Peut-être même déjà dans votre assiette...

アドリアンレシ a dit…

génial le libellé ET;)