dimanche 5 juin 2011

Sushi n°180

Avec ce voisinage de noir, blanc et rouge, et l'air festif et exalté des protagonistes, elle ressemble un peu à l'affiche de Soy Cuba ( Sushi n°176 ).
Mais les similitudes s'arrêtent là. Le rond rouge indique probablement un lieu où le soleil se lève, et si vous connaissez ma ville de naissance, cela peut vous éclairer sur le titre du film. Peut-être que vous n'aurez même pas besoin de tout ça pour deviner ( Soy Cuba a été trouvé en 4 minutes... ).

7 commentaires:

Fred a dit…

Hiroshima mon amour !

Elasis a dit…

J'dis ça aussi (ça doit être l'effet soleil levant)

Elasis a dit…

eh, au fait, les dates de la tournée de dédicaces ont été mises à jour!

Laurent a dit…

Je pense que celle-ci, je ne l'aurais pas trouvée...

Patrick Pasques a dit…

Aucun doute, c'est à Hiroshima que l'histoire se joue !

Guu a dit…

Argh, pour une fois que j'avais le titre... Ca m'apprendra à pas glandouiller sur le net le dimanche tiens =)

Delphine a dit…

en passant, j'en profite pour faire honteusement de la pub à un collègue de promo, qui sera aussi en dédicace à St Malo pour son bouquin sur son tour du monde en stop...(il n'est pas passé par le Japon, mais juste à côté...en Corée du Nord!)
(Allez Ludo!)
www.lemondeenstop.com