samedi 24 décembre 2011

Sushi n°189



Heureusement, pour égayer notre deuil inversement proportionné à la taille du petit Kim, il y a les fêtes de fin d'année.
Et comme chaque année depuis le début de ce blog, il y a le Sushi de Noël. Une tradition que j'essaie d'installer pour concurrencer l'industrie avicole ( chapon bas! ).
Joyeux Noël les poissons panés! ( le divin enfant, jouez hautbois... )

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Absolument énorme ! Très joli ! Joyeux Noël le Clermontois ! :)

almosthappy a dit…

un très joyeux Noel! merci d'égayer nos fêtes de fin d'année, obligés que nous sommes de combler le vide que nous laisse ce "grand" homme (mouahahaha) par l'absorption de victuailles et breuvages divers. shochu pour tout le monde! !!!

Exornali a dit…

Merci pour cette gourmandise et accessoirement pour le magnifique "Manabeshima" qui était sous mon sapin cette année, la magnifique carte est d’ailleurs tout de suite allée égayez mes murs !

Elasis a dit…

Miam! Joyeuses Fêtes! et du sushi pour tout le monde!

Aruno74 a dit…

et hop, avec un peu de retard joyeux noël...et par avance meilleur vœux pour 2012 (histoire d’équilibrer).

De retour ce jour du japon, en droite ligne de Narita où je peux certifier que "Tokyo on foot" trône avec majesté et à l'honneur dans la vitrine de la librairie de l'aéroport (juste a côté de "Geek In Japan" Aïe !!!)...Photo de médiocre qualité sur demande..enfin...quand mon portable aura sécher...(rencontre fortuite avec les douves d'un château japonais)

encore merci pour le dessin de chien à Albertville, l'Osaka-ienne (..ieuse..oise...bref..) destinataire du "Manabé" était comme une dingue (êêêêêêêêê)

et honte sur moi , je suis passer par Okayama, sans penser à repérer l'ile...je serais bien aller voir la carte sur le port ^^

Kaeru a dit…

Joyeux noël a vous ! Je voudrais vous remercier très sincèrement pour le livre "Tokyo Sanpo" que mes parent m'on offert je ne m’attendais pas sa et je suis ravi ! Et j'ai très envi de découvrir "Manabé shima" maintenant !
Bonne continuation et bonne fête de fin d'année !

Mandybule a dit…

Je suis fan : quel talent ! :D

Alex a dit…

Excellent ahah, une très bonne année 2012 à toi !

Lucy A Roadliner a dit…

Y aura-t-il le traditionnel pétard dans le sushi Noël?
Je suis en train de lire votre livre "Manabe Shima" et c'est comme si je prenais des vacances dans cette île!
J'adore!