vendredi 6 juillet 2012

Jambes en l'air



          
P1090337 from floche on Vimeo.


Comme tout le monde n'a pas encore trouvé où je me trouvais, j'ai demandé à cette bondissante personne de vous en dire plus, mais apparemment ce n'était pas le moment.

9 commentaires:

Maryline a dit…

Je t'interdis de mettre un film sur une araignée !!!!!!!!!!

almosthappy a dit…

quand on voit ce genre de comportement snob, on comprend pourquoi les grands studios de cinéma ont préféré faire des films sur un homme araignée plutôt qu'un homme sauterelle. Ouais, ce soir je balance !

セシリア Céci a dit…

Quelle horreur !!! (désolée, c'est sorti tout seul^^)

Laurent a dit…

Ce doit être une île, mais laquelle ?
:)

Lili a dit…

C'est pas gentil d'embêter cette charmante petite sauterelle ! Enfin, tant que tu ne lui arraches pas les pattes :-)

Anonyme a dit…

Akashi

toulousejapon a dit…

Manabeshima!

Liesel a dit…

Yay, déjà le mille-patte c'était classe, mais là c'est carrément chouette.
Les bestiaux comme ça, ça me plaît. L'autre jour j'avais une mante religieuse sur le doigt. Eh ben de près c'est encore plus beau qu'une sauterelle.

J'en veux d'autres!

Elasis a dit…

en fait, c'est un séjour "remake de Microcosmos"?
:)